750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
  Vincent Lucas/Etincelles/Repaire de Savinien "nouvelle ère"

Quelques photos pour le plaisir des yeux...Entre espace et gastronomie...

5 Janvier 2009, 16:59pm

Voici quelques photos pour répondre à quelques réclamations.
Ici, il s'agit d'une déclinaison sur le poulpe et le cèpe. Je les sert avec un foie gras poêlé et quelques petits légumes d'Autommne.



Je dresse mon "Maquereau cru façon thaï, caviar vert, caviar d'Aquitaine en garniture Grand Palace...". Mon appelation grand palace vient de ma saison à l'Eden Roc au Cap d'Antibes où l'on servait toujours le caviar avec du persil, des oignons, des câpres, du jaune d'oeuf et du blanc d'oeuf, hachés. Ici, je les dispose autour avec du sésame et du wasabi. Le caviar vert sont des billes de perles du Japon au jus de cresson. La caperon est la plus jolie des câpres avec sa tige et son craquant magnifique...


Voici ma cuisine Terminée avec son piano Morice.



Le piquillo fourré d'une mousse légère au Rocamadour, pistaches et pignons, Glace au piment d'Espelette, tacos...est une façon sympa de travailler ce fromage que l'on voit toujours sur un croûton et passé au four...quelle misère !!! soyons fous, et mettons le produit en valeur au travers d'un espuma sur une salade de févettes ou une raviole sur un crèmeux d'agrumes confits...


Commenter cet article